Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison GAB Saint Pabu
10 septembre 2012

Le Permis de construire ...

Alors le permis de construire a été déposé en mairie le 25 Juillet 2012 par Mr Blasco..

jusque là pas de problème..

et voilà que nous recevons une lettre recommandée qui nous demandes des pièces complémentaires ..

Hors ces pièces complémentaires, ils les avaient déjà !

Heuresement qu'on a un constructeur FORT SYMPA qui pendant ses VACANCES est revenu nous porter des documents ..

et voilà comment on se prend un mois dans les dents ..

et voilà pourquoi aujourd'hui on a toujours pas le retour ..bah ! oui il est à la DDTM à Saint Renan et vous comprenez avec les congés et tout et tout ...

colere

Mr Blasco appelle demain la DDT .. il est vraiment top...

J'en ai marre de la partie administrative .. moi je veux ma maison ! heureux (96)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 045
Publicité